Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Pourquoi veut-il que je change a chaque sortie?

je parle de mon mec, qui veut que je change de tenue a chaque que l'occasion de sortir se présente, une fois c'est la robe de soirée , ça se comprends , des fois il opte pour le jeans ,d'autres fois il voit que je suis plus sexy, en jupe , enfin je veux bien lui faire ce plaisir , mais a la longue comment lui faire comprendre, les mecs , sans le blesser que des fois, il n'incombe a moi aussi ,de choisir ce qui me va, ou me fait plaisir, ou alors dois-je d'après le laisser faire ,et obéir, svp, les femmes ,c'est l'avis des hommes que je cherche, EN SAVOIR PLUS >>>




non jeune, il n'est pas malade, il est plus sensé que tous ceux que j'ai connus jusque là ,et lui aussi; qu'est ce que tu aimerai que je porte? habilles moi chérie! je suis pour toi et a toi; si t'aime pas ça , aux oubliettes , tu vois?
je suis pas du méme avis que les autres vraiment!
parceque d'aprés moi ca te facilite bien la tache car nous toute on se fait belle pour plaire a nos chéris que ca soit le mari ou le ptit ami.
maintenant t'as la chance que ton homme choisisse pour toi c'est une aubaine parceque la au moins t'es sure de lui plaire carrément,d'étre sexy a ces yeux et lui faire tout le tps de l'effet c'est pas ca ke tu veux? a moins que tu t'habilles pour les autres.
en tout cas moi ca me ferait trés plaisir de pouvoir faire le shopping avec mon chéri et qu'il choisisse tout ce qui lui plairait de me voir mettre (sans sombrer dans la vulgarité biensure) et c'est sure qu'il ne choisira que ce qui me met en valeur et du moment que je ne veux plaire qu'a lui je vois pas ou est le probléme.
C'est juste mon avis
@ ma Pauvreeeeeeeee Eva tu ferais mieux de te plaindre toi méme et que je m'habilles uniquement pour mon chéri ou pas ca ne te regarde nullement
Chahra , ce que tu portes en ce moment dans ton avatar te va à merveille ; je te trouve sexy ,!
Concernant ton mec , tu l'aimes au point de lui concéder tout , c bien beau de lui faire plaisir mais il faut qu'il sache que parfois tes goûts à toi comptent aussi , que tu te sente plus à l'aise dans une tenue par rapport à une autre! il faut que tu trouves des astuces pour " imposer " tes tenues à toi!!
dis moi chahra et lui est ce qu'il réponds toujours à tes goûts , est ce que il met toujours les tenues que tu lui dictes? , je doute fort! Alors pkoi imposer kelkchose à kelkun qu'on aime pas nous imposer à nous!!!!
Bonne journée!
Fait lui comprendre que tu peux aussi te faire plaisir en choisissant tes habits
tu es ki pour cet homme,une marionnette? une poupee a pile?
Moi je pense que tu dois mettre ce que tu veux et ce que tu desires mettre a ta sortie ou a votre sortie a deux.
tu la dit toi même!il te veut la meilleurs des femmes!!SEXY!N'est ce pas cool?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nutribullet Petit électroménager Decouvrez notre selection de produits nutribullet pas cher au sein de notre categorie Petit electromenager. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Blender chauffant sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock
  • Plan de travail en pierre Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • Le citron fait-il vraiment maigrir Cet agrume fait-il mincir ? Blanchit-il les dents ? Eclaircit-il les cheveux ? Nos experts demelent le vrai du faux. Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps joue les duos det
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Suis-je normale? Oui, des précisions s'imposent.En fait, il y a quelques semaines, je me suis assise sur un rocher et j'ai regardé mon père et mon frère grimper en haut d'une montagne, au loin. Et LA, je me suis dit : "Les animaux me manquent plus que les hommes."C'
  • ça y est il y a qques mois, j'ai tout coupé!! le contact avec mes exs! J'ai eu la naïveté de croire qu'on pouvait rester "amis" ou du moins se donner des news sans rancune ni rien et j'ai cru en eux quand ils disaient que c'était possible. J'aurais Vous aussi vous regrettez d'avoir voulu garder le contact avec vos exs?
  • Croyez vous a l'amour a distance? aimer quelqu'un sans l'avoir vu par le telephone seulement
  • Peut on créer une adresse où l'on peut tchater avec, mais les personnes ne peuvent pas nous envoyer d'e-mails? "J'ai connu une personne sur internet et malheureusement je n'avais que son adresse e-mail et rien d'autres, pas de numéro de portable, pas d'adresse. Il se trouve que je ne pouvais pas lui envoyé de mail (retourne en erreur) mais je pouvais tchater " EN SAVOIR PLUS
  • Un peu de chair fraîche, ça vous tente? Y' a t'il des filles qui cherchent un jeune de 18 ans à se mettre sous la dent au pieu?
  • Apres une dispute c normal? trouvez vous ca normal qu'un des deux se permette de decouché?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir rapidement ! (Ebook gratuit en barre d'info!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article