Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

"Famille recomposée"?

Bonjour,
Partant du principe que votre conjoint(e) en ait la garde, comment gérez-vous son ou ses enfants au quotidien?
Ma question est plutôt comment faite vous pour prendre sur vous et sauvegarder votre couple quand ces chères têtes blondes du haut de leur jeune âge, mènent votre conjoint(e) par le bout du nez et que ledit conjoint(e) laisse faire.
Vous faites quoi vous pour ne pas craquer? EN SAVOIR PLUS >>>




comme je te comprends et suis de tt coeur avc toi!!je vus la meme situation moi jen ai troi lui deux donc 5 o total!!je ne sais pas toi mai moi mon couple s effondre!!c la cata!donne moi d nlles bizzzzzzzzzzz
déja ne jamais se disputé devant lui quant il saji de lui ou elle
on a du mal déjà à gérer ses propres enfants quand le père s'oppose à toute sanction que la mère prend à l'encontre de ses gamins de là à gérer les enfants (du conjoint) pas facile je pense que j'aurai fait part de mes craintes et doutes à mon partenaire en toute bonne foie et essayer ensemble et avec son aide de définir les règles d'une vie en commun je pense qu'il te secondera et t'aidera à assumer cette lourde tâche et pas des moindres.bon courage.
C'est très difficile.
Je suis dans une situation de famille recomposée mais mon homme n'a pas la garde de sa fille. Il l'a un week-end sur deux.
Ceci étant, au début, il se laissait mener également par sa fille et cela me gênait beaucoup.
Jusqu'au jour où notre couple a failli éclater à cause de cela.
A partir de ce moment, il a toujours écouté ce que j'avais à lui dire et il agit en conséquence. Je fais de même avec mes enfants.
Nous ne nous discréditons jamais l'un l'autre en face des enfants.
Par contre, si un comportement ne plaît pas, nous en discutons rien que tous les deux.
Ca ne peut fonctionner que si l'autre partenaire accepte de vous écouter et de faire des efforts.
Bon courage.
je n'ai jamais supporter ma belle mère parce qu'elle n'était pas correcte envers son mari, mes frères et soeurs et moi.
ce qui serait bon de faire est de parler a ta femme si le couple est heureux les enfants le verrons et ils se sentiront a l'aise, c'est vrai que de nos jours les enfants deviennent les "maîtres" de leurs parents c'est pas normal mais pas irrécupérable, ta femme doit réagir et tu dois lui ouvrir les yeux!! pour votre couple et pour l'éducation de ses enfants.
tu dois considère sincèrement ses enfants comme les tiens, sans qu'il y est ce sentiment de gêne. si tu les aimes comme ça ils t'aimeront. ça ne reste que des êtres innocents qui ont besoin d'amour et de grandir dans l'harmonie et le bonheur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BlackBall Dessert & Tea Hanoi Facebook . Che BlackBall thom ngon cung tra s?a d?c dao, tuoi mat d?n t? Dai Loan. C?p nh?t d?a ch?, menu, b?ng gia cac lo?i che BlackBall, nh?n ma gi?m gia d?c quy?n t? JAMJA. Williams Brothers Brewing Co, Alloa, Scotland, UK, Craft Beer, Alloa, UK, Clamanna
  • Le Corbusier La palette de couleurs de Le Corbusier propose 63 nuances fascinantes que Le Corbusier a creees en deux claviers couleurs en 1931 et 1959.La palette de couleurs de Le Corbusier de 1931 et 1959 comporte 63 nuances architecturales et impressionne avec
  • Comptines et chansons Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • A la carte
  • Est-ce que vous l’aimerez encore dans vingt ans?serez vous capable de supporter tel ou tel de ses défauts? L’amour est-il possible pour la vie? dans l’épreuve, la maladie? L’amour est-il fragile?
  • Première fête des pères? Je souhaite offrir un cadeau à mon ami cette année car c'est sa première fête des pères, je veux donc marquer le coup mais côté idées, je sèche!Petit week-end en amoureux?Sortie resto?Bijou (je lui ai offert un bracelet en cuir pour la naissance de
  • C'est quoi snober? "C'est prendre quelqu'un de haut. Frimer car on est à la mode, riche et bien portant." EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps avez-vous attendu? Bonjour,Si vous vouliez aller plus loin avec une fille ou un mec et vous lui dîtes! Elle ou il vous répond je ne suis pas pret, ou laisse moi encore un peu de temps etc etc. Combien de temps avez-vous attendu (si vous avez attendu lol)? Comment cela EN SAVOIR
  • Je viens de recevoir cette "info" "Il a été organisé une vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.Tout a été vendu ; ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse." Tout DOIT disparaître!.......?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Jusqu'à quel âge peut-on tomber enceinte naturellement - Polyclinique Héros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article