Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Acheteriez Vous un truc pas chere pour une inconnue?

Voila Hier je faisais du shopping. Voila je rentre dans un magasin et il ya une superbe fille ds une machine D'argent. Je m'avance de plus pres , elle est encore plus belle. Je commence a me chercher une montre pas chere. elle me regarde et on se dit un Hi. Elle s'en alla et retourne un peu sur ces pas vers moi. Whaooo j'avais pas vue, il ya de belle montre pas ici. On se parle un peu, je lui ait dit celle elle a chosit lui va bien, qu'elle devrais l'acheter mais elle ne le fais pas. Elle s'en alla. J'allais payer pour elle mais je ne voulais pas me faire passer pour un mec sympa et facile. Penser vous que je devrai lui acheter ou pas? Pensez vous que j'ai rater un rancard ou une nouvelle amie?
Pensez vous que c'est une bonne idee pour la premiere fois d'offrir ou d'acheter quelques choses pour une fille? EN SAVOIR PLUS >>>




Ca fait beaucoup de questions!
Si elle te plaisait t'aurais du payer, mais juste pour le plaisir de la voir sourire, pas pour en faire une relation, l'amitié ne s'achète pas, et l'amour encore moins.Elle aurait peut-être refusé que tu la payes sa montre.et vous auriez pu aller boire un verre ou manger un glace.Elle aurait pu accepter, te faire un bisous pour te remercier et se casser sans autre protocole.et toi tu serais resté comme un C.Et elle, elle aurait eu sa montre.
Mais au moins t'aurais du essayer.
Simplement Offrir pour offrir, sans arrière-pensée,ça fait vachement plaisir aussi.
Moi j'pense que tu devrais revoir ta conjugaison.
whaooooooooooou.que c'est cool.acheter une montre pour une fille que tu a vu pour la premiere fois.t'as perdu la tête ou quoi.
Non moi c'est pas du tout mon genre!
bah écoute moi personnellement un mec que je connais pas vient m'offrir une montre je vais le prendre pour un psicopathe et jappelle les flics!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donald Trump . Over the past few days, Donald Trump Jr. ? the eldest son of President Donald Trump ? has become embroiled in perhaps the deepest, most concrete scandal of the administration so far. This has led to a surge in interest in all things related to the?
  • cette pilule fait-elle maigrir La cystine est un acide amine (constituant des proteines) compose de cysteine. Il s'agit d'un acide amine soufre de la meme famille que la methionine.Cystine B6??. Salem les filles !! J'ai achetee aujourdhui 2 boite de cystine B6 a presque 20
  • conservation de la pâte a sucre Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Top 100 des meilleurs films de 2016 Tous les meilleurs films dramatiques americains de 2016. Un bon film dramatique americain de 2016 a voir. : Premier contact, The Revenant, Manchester by the Sea, ?. Film inspire d'une histoire vraie 2016 I film dramatique complet en francais 2016
  •  
  • J'ai fait une connerie! j'ai poussé ma femme dans l'escalier, elle bouge encore! et le vétérinaire est absent t'es dégueulasse!il faut pas salir les escaliers!c'est un lieu public!;-)
  • Est il vrai que dans les pays magrebs, les femmes preferent la sodomie? suite à une divergence d'avis, pourriez vous svp me confirmer ma question EN SAVOIR
  • Pourquoi certains européens sortent avec des femmes africaines? J'ai un doute sur la motivation de l'auteur de la question, mais je vais tenter une réponse sérieuse.Tout d'abord, il y a des hommes qui ont une attirance spontanée pour les femmes africaines (ou d'origine africaine). Cela ne se discute pas. Et forc EN SAVOIR
  • Meilleurs voeux à toutes et à tous Voilà qu'une année se termine sous vos yeux,Nous laissant nostalgiques en nos instants vécus,Avec nos bons souvenirs en nos coeurs radieux,En partage,surtout heureux de les avoir vécus.Ayant connu des moments Meilleurs voeux à toutes et à tous?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Defi Minceur 30 jours - Nutrition #1 - Maigrir grâce à l'eau?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article