Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Que pensez vous de cette phrase?

l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'en pense rien , l'amour existe ou n'existe pas , il n'a pas d'adversaire. Si tu veux parler de son contraire , c'est la haine ou pire l'indifférence.
Les causes de l'ignorance sont multiples , l'éducation , l'obscurantisme , la peur de ce qui est inconnu etc.
Quant a l'orgueil , ce sentiment est si souvent porté par des gens inintéressants qu'il ne vaut pas la peine qu'on se penche dessus.
de nos jours l'amour c'est n'importe quoi alors a son adverssaire c'est n'importe qui
C'est une belle phrase qui est tout de même difficile à appliquée,surtout quand on a connu un amour et que celui ci était fusionnel.L'ignorance est parfois très dur
Très bien vu!
c'est très joliment dit mais je ne l'ai jamais entendu. Désolée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gazon artificiel Gazon artificiel meche 6 mm vert - L 2 m - A la decoupeA decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? 230 magasins ?+ de 20 000 produits ? Des prix de toutes les couleurs. Gazon artificiel a decouvrir dans le rayon Revetements de sol chez La'Foirfouille.fr ? Plu
  • faut-il adapter son alimentation L'alimentation permet de remédier aux effets d'un dysfonctionnement de la thyroïde. Quelles sont les règles alimentaires à respecter ? Focus.La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des
  • 52 bacs à fleurs DIY . Offrez le meilleur à vos plantations avec une jardinière en bois ou un bac à fleurs en bois. Pour faire pousser un arbuste, un massif de fleurs ou même des légumes, cet aménagement vous permet de crée
  • Actualités Anglais TESTS D'ESPAGNOL 2nd SEMESTRE 2019-2020 Le test d'espagnol aura lieu sur Internet via la plateforme pédagogique Moodle https://moodle.univ-paris8.fr à partir du 08/01/2020 (clé TESTESP) : Le (.). Je ne parviens pas à m&#
  • G tt fait pr lui : aimer ,un nouvo poste , soutenu , menti pr lui, il m'a poignardé : idées de vengence? "g rompu avec lui il est revenu un mois aprés comme un chien ,aprés 21jrs il m'a jeté et kan je voulai cmprendre il m'a dit que pendant les 18 mois qu'il été avec moi il ne m'a jamais aimé , ke je suis laide et qu'il couché avec moi juste comme ca (" EN SAVOIR PLUS
  • Es que ont peut refaire comfiance a une personne qui vous a trahi? "votre mari ou votre conjoint vous a trahie es que vous etes prets a lui refaire confiance" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce k il devait se facher et prendre du récul envers moi alors k'on s entendait tres bien? on n état pas encore officiellement ensemble mais on se désirai tellement k'on a pris une chambre pour s'enlasser.au dèpart je lui avait dit k on ne pourra pas faire l amour et il ètait d acccord mais pendant k on étai il à insister et j'ai réfuser. EN SAVOIR
  • Pk se ren ton konte seulement kan on les a perdu les chose les gen kon les aime? voila jetai avec un mec en couple depui 3an et pdt ces 3an jai fai nimporte koi des coleres des crise de nerf sans interet et malgre le fai ke jlui promettai ke j'allai arreter je continuer continuer. et lui pdt 3an ma soutenu comprise aimer, pk jvi EN SAVOIR
  • Que penser des personnes influençables qui n'ont pas de personnalité propre et vont au gré du vent? "merci de vos éclaircissements" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LENTILLES RECETTES : 2 IDEES RECETTES FACILES ET RAPIDES POUR MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article