Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Je ne comprend pas!pourtant je ne suis pas une fille si attirante loin d'etre sexy!il me plait?

Il joue a quoi avec ses clins d'oeil?
ça signifie quoi! merci les mecs de répondre?
un mec de ma classe regarde ma bouche et me dit "tu as quoi dans la bouche"? alors que je n'avait rien du tout.
Parfois je l'entend dire "moi je vair faire la douche"!
une fois je le surprend en train de mat ter mes seins alors quand il a vue que je l'ai surpris il était mal à l'aise le pire est que je suis une fille très mince (pas de fesses et des Petits seins fermes) je suis une planche à repasser loin d'être sexy. EN SAVOIR PLUS >>>




il attire ton attention
et ça à l'air de marcher
pour le reste c'est toi qui sait
pour les clins d'oeil attention peut etre c'est un défaut de fabrication ca existe eh oui
Pourquoi te dénigrer ainsi?! Ne sois pas méchante avec toi-même. Tu ignores ton charme je dirai!
Par ailleurs, ce gars méfies-toi quand même de lui, il ne pense qu'au sexe (avec toi bien sur). Comment est-il en général? Dragueur? Timide? Normal? Mignon? Tombeur? Bref, analyse tous ces aspects et fais la part des choses.
Mais un conseil de grande soeur, prends tes distances avec lui, sois polie avec lui, mais c'est tout, ne lui fais rien espérer, tu as tout le temps pour choisir le bon.
il n' est pas la pour te torturer, çà c'est sur. il tente juste d' allumer le feu et c' est toi seul qui peut en conclure
bah , il se fout de toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • University of Louisville Astronomy . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.I planned to this thread a long time ago, but somehow never got to it. Envisioned like sort o
  • La brioche du Meilleur Pâtissier . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.La Brioche de Nanterre est un grand classique : une belle brioche peu sucree, bien haute, ave
  • Tuto maquillage invité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Meilleur gaufrier en 2018 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Elle est aidante, souriante, rigolarde et aime faire des petits cadeaux de temps en temps et des gros aux "occasions". Mais ne m'exprime jamais ses sentiments, ne me touche jamais spontanément, ne me dit jamais des mots doux, je n'ai jamais de câlin Sauriez-vous vivre sans petites marques d'affection au jour le jour?
  • moi ma plus grosse honte c'est quand je suis resté renfermé dans les toilettes qui donnait dans la salle d'attente du dr !!! Quelle a été la plus grosse honte de votre vie?
  • Expliquer a ma fille quelle va bientot devenir une femme? bonjour , ma fille arrive en age ou il va falloir que je lui explique les "choses de la vie , notemment qu'elle va bientot devenir une femme. Je ne sais comment m'y prendre , ni qu'elle terme employer. Elle a 10 ans. Vous , maman, comment vous vous
  • ca devient de plus en plus frequent de nos jours c'est devenu normale de tromper que ca soit pour les mecs ou les filles pourquoi avoir choisis le fait d'etre avec cette personne pour la tromper ok si il n'ya plus rien pourquoi ne pas arreter Pourquoi tromper son mec et pourquoi tromper sa copine pourquoi ne pas avoir le courage de dire la vérité?
  • Où sont passés les plus anciens de Yahoo Qr? niveau 6 et 7?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#483# SARL Stratégie ? Choix statut, régime d'imposition ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article