Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Au dessus de "je t'aime", c'est quoi?

Je suis en train de vivre un drame.
Je n'arrive pas à touver un mot plus fort que je t'aime, tellement mes sentiments sont forts, puissants et indestructibles pour la personne que j'aime. Mais c'est au-delà, c'est un frisson à chaque fois qu'elle pose ses yeux dans les miens, je suis inquiet pour elle lorsqu'elle prends sa petite voix, je suis entété par ses mots doux envers moi, par ses gestes, ses intentions. Je ne me vois pas vivre sans elle.
Je l'aime, mais le mot est faible, plus que faible.
Avez-vous connaissance d'un mot encore plus fort?
Bonne nuit pour les couches-tot! Bonne soirée pour les veilleurs de phare! EN SAVOIR PLUS >>>




@Tous: j'essaye de faire de mon mieux pour lui montrer, je ne reste pas que dans le discours. Non, je cherche un mot encore plus fort et je ne trouve pas.
@Deessia: c'est moi qui suis comblée d'amour comme j'aimerais qu'elle le soit autant que moi. C'est notre petite gueguerre à nous, ça.
Merci à toi aussi pour ta réponse, j'ai parfois le sentiment que l'on vit les mêmes choses, c'est marrant! Plein de bonheur à toi dans tes amours, ne change pas, ton Homme, ton Prince, ton Bébé d'Amour, ton C** doit etre aux anges en te lisant.
@OM: je lui dis, je n'arrète pas. Je sais qu'elle ne doute pas de mes sentiments, tellement ils sont forts pour elle, c'est l'amour de ma vie. Mais comprennez-vous que je suis à la recherche du mot en plus? Même l'ensemble des instruments de navigation du Boeing de la compagnie n'arrive pas à le trouver.
@Amoureuse des comiques: merci pour ton petit mot mais jamais je ne pourrais lui dire je t'adore ma deesse. C'est un surnom qui a trop d'importance pour elle. Tu ne pouvais pas savoir. Mais ma princesse, ma raison de vivre, ma joie de vivre, mon bonheur, ça oui! et j'emporterais un morceau de son âme lorsque je m'en irais, le plus tard possible quand même!
@dadou: je le fais, je le fais.si seulement elle pouvait me lire, tout serait plus facile;-)
bonsoir,
je suis tout comme toi mon captain, et je ressens la même chose, je ne trouve pas non plus les mots pour dire ce que je ressens, mis à part le fait que j'ai l'impression de vivre un vrai compte de fée, il est mon prince et il est toute ma vie, je ne pensais pas qu'un Amour, si fort, si puissant pouvait être possible, et j'ai encore du mal à réaliser la chance que j'ai de le vivre et surtout de le partager avec lui.
Je ne me vois plus du tout vivre sans lui, chaque nuit sans sa présence à mes cotés est difficile, mais je me dis que bientôt nous serons enfin ensemble et nous aurons notre petite famille rien qu'a nous, et vois tu je tiens à remercier tout particulièrement ses parents, pour avoir mis au monde et éduqué l'Homme qu'il est aujourd'hui, pour moi c'est ce qu'on appelle un "Monsieur", un vrai, et je suis fier de lui et chaque jours de plus en plus, je n'ai qu'une envie c'est de passer ma vie à ses cotés et je sais que notre avenir est ensemble, même si j'ai tendance à vivre au jour le jour, mon fils et moi même n'attendons que lui pour combler ce bonheur et qu'il soit parfait.
Il est mon rayon de soleil, mon Trésor, et l'Aimer pour moi est une immense joie, je ne lui dirai jamais assez merci pour tout l'Amour qu'il m'apporte, il est entré dans mon coeur et n'en sortira jamais, c'est pour l'éternité, il est ma passion, ma grande passion.
Bonne et douce nuit à toi mon captain et merci pour ta question qui est magnifique, elle doit être comblée d'Amour tout comme je le suis par mon bébé d'amour chéri.
Il n'y a pas de mot en fait, il suffit d'un regard, d'une caresse et d'un baiser de sa part pour que je fonde et que je frissonne d'amour pour lui.
Clap, clap, clap!!
Rien à ajouter vous êtes époustouflants, magnifiques!
Je vous aime!
Gros bisous à vous deux!
Les mots ne seront jamais assez fort pour expliquer ou ne serait qu'argumenter l'amour que l'on porte à CETTE personne. Parce que c'est lui/Elle!
C'est tout
Bisous, bonne nuit!
pour moi le mot qui est plus fort que je t'aime c'est : je t'adore
Bonsoir ☁Captain
Merci pour le petit mots.
Un mots audessus de 'je t'aime', je vois pas.
Les acts parle plus que les mots

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tricot pull femme YouTube Bonjour, Je vous propose un tutoriel tricot sur : Comment tricoter un pull femme en une seule piece avec un col droit | Forme tunique ; tres joli avec une ce. #tutoriel #pull #grosfil Tutoriel de pull en grosse maille. Tricot facile pour les debutant
  • Ostéopathie somato-émotionnelle et énergétique Quand l'ostéopathie est utilisée pour soulager certaines difficultés psychiques, ça s'appelle ostéopathie somato-émotionnelle. Qu'est-ce que c'est au juste, et comment ça marche. Ab
  • La Bible enseigne le Purgatoire Toutes les preuves du Purgatoire : ici Une des doctrines les plus mal comprises par les groupes non-catholiques. En effet, dans les groupes non-catholiques, on a des points de vue differents sur cette doctrine qu'est le purgatoire. Certains dise
  • Mon chat ne mange plus Certains chats ne parviennent pas a reguler leur prise alimentaire. Ils sont alors rapidement en?surpoids. Une diete radicale peut le perturber.?Voici comment?le faire.Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est conseille de bien conn
  • Si j'étais un chanson quel titre me donneriez vous? "LAC ce n"est pas un nounours que j"ai dans les bras mais ma petite chienne CASSIE qui va avoir 4 mois le 9 novembreBISOUS" EN SAVOIR PLUS
  • certains filles aiment le gros zizi alors que d'autre veulent de truc long dites moi pkoi Quel effet a notre zizi lorsque il vous penetre ; aimiez vous le gros grand ou long les filles?
  • Comment gérer notre "après mariage" étant donné que nous n'appartenons pas à la même église? Je suis un chrétien catholique et ma fiancée fait partie d'une autre église" les assemblées de Dieu" Nous nous aimons bien mais j'ai peur pour notre vie à deux compte tenu de ses prises de positions vis vis de certaines de nos pratiques, exemple la EN SAVOIR
  •  
  • Bah,oui! normalement c'est l'homme qui doit faire le premier pas! alors si la femme prend sur elle-même,piétine sa fierté et il la repousse! moi je l'étrangle! Pourquoi les femmes s'emportent-t-elles lorsqu'un homme repousse leurs avances?
  • Pourquoi c'est plus dur pour une fille d'oublier une histoire d'amour? Alors que l'homme lui arrive plus facilement d'oublier et d'aller voir ailleurs.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids et maigrir rapidement ❓🙏 | Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article