Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Comment se fait-il qu'une mère n'arrive pas?

à considérer son enfant avec indulgence et amour, lorsque l'enfant a la quarantaine, et a largement prouvé son honnêteté, et ses responsabilités face à la vie? EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas qu'elle ne le fait pas car chaque personne a sa façon à elle de prouver son amour. Et cela dépend aussi de la façon dont elle a été eduquer par ses propres parents. Nous avons toujours tendance à critiquer les autres sans toutefois nous poser la question à savoir comment elle va. Et parfois aussi elle se dit que nous avons tellement a donner et ce pas encore tout. Rare sont les parents qui qualifie leurs enfants car ils ont souvant peur qu'ils ne s'applicaque plus une fois qu'on leurs aura félicité. STP ne pense pas qu'elle ne t'aime pas au contraire je suis sur que si quelque chose de grave t'arrivait, elle ne le suporterais pas.
essayé de la comprendre et soit patient avec elle si sait il t'a pas de justice entre mère et enfant.
a 40 ans tu cherches encore à savoir se que ta mère pense de toi? mais tu dois vraiment pas avoir d'autres chats à fouetter dans ta vie
parce que ce n'est pas parce qu'une femme est mère qu'elle est bienveillante. Il y a des parents inadéquats et malsains. Ce n'est pas une question d'âge mais de l'état psychique de la mère (ou du père). Cette mère n'a probablement pas coupé le cordon et peut-être que cet enfant concerné, non plus. En tous cas, continuer à apprendre à se détacher des liens, afin de ne plus souffrir, me semblerait utile.
bon courage à cette personne.
dans ces conditions occupe toi de son père

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la taille des images sur Facebook Photo De Profil 2019, Wrocław. 15 K J’aime. Art. What is the right size for Facebook profile pictures in 2020?. [INFOGRAPHIE] Vous souhaitez connaitre les tailles ideales de tous les visuels sur Facebook ? Ce guide mis a jour en 201
  • Scorpion en hip hop YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Exercices pour le périnée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Remuscler votre périnée seule apres un accouchement avec l'exercice qu'il vous f
  • Gameplay Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Y-a-t-il des inégalités dans votre couple? "A tous les niveaux - physique, intellectuel, culturel etc." EN SAVOIR PLUS
  • Moi j'aime bien discuter avec des gens mais je comprend pas pourquoi parfois je ressent pas l'envie d'allé les voirs ou de sortir avec eux pourtant je les aiment bien mais.Je préfére rester avec mon copain. Je suis pas collante ou de rester seule à Comment peut ont accorder peut de place aux amis?
  • parce que c'est la nature.et que la nature c'est la diversité, c'est le hazard des choses, c'est toute la magie de la chose.parmis ces millions de spermatozoides, un seul a reussi a donné vie a toi. ouai j'appelle vraiement ca la magie de la nature. Pourquoi tout ce gâchis: des millions de spermatozoïdes pour juste utiliser un seul?
  • Les hommes vous mentez a votre chérie? "sur quoi?Quelle a était le plus gros menssonge?" EN SAVOIR PLUS
  • j'insiste sur le mot "dormir", juste dans les bras l'un de l'autre,et sans que rien d'autre ne se passe. Est-ce que dormir dans les bras d'un autre homme (un ami) c'est tromper?
  • On s'est connu par internet et après s'etre fixé un rendez vous il m'a posé un lapin. pourquoi? Je suis plutot Jolie, cool, cultivée. et ce n'est pas seulement mon avis comment justifier un tel comportement? il m'a vue et il ne s'est pas manifesté.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gigoteuse à jambes séparables Magic Bag® par Bemini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article