Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Courtemanche

Fealty Courtemanche

Vous est-il déjà arrivé.?

d'avoir l'impression d'étouffer quand votre conjoint est là, d'être mieux seul(e), si oui qu'en pensez-vous et qu'avez-vous fait?
Merci à tous EN SAVOIR PLUS >>>




je tiens à préciser que je l'aime toujours et que nous sommes ensemble depuis 15 ans et mariés depuis 7 ans et demi, par contre j'ai eu énormément de gros coups dûrs et franchement il ne m'a pas beaucoup soutenue et m'a même trompée juste après notre mariage pendant plus de sept mois et que par amour pour lui je suis restée.
Alors Pierre, c'est tout ce que tu as à dire? Loll
(le pouce en bas ce n'est pas moi)
biz à toi
[.]
non, je suis mieux qd elle est la
oui déjà arrivée on sait séparé
tu peux faire aussi un brek
Oui, cela m'est arrivé, et la resultat est qu'aujourd'hui on est séparés. J'ai essayé de lui en parler, mais celui ci n'a pas jugé bn de changer quoi que ce soit. Mes sentiments se sont émoussés au point de disparaitre et je l'ai quitté.
Si je peux te donner un conseil, c'est déjà de lui en parler honnêtement, de lui dire que cela ne te conviens plus et de l'avertir que cela risque de briser votre couple. Ensuite, tu vois si la situation change ou non, et tu avises.
Bon courage.
Faut faire logements séparés dans ce cas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • homme Bélier et l YouTube L'homme Belier (son portrait psychologique, comment le seduire, son profil amoureux, son activite au lit) et ses compatibilites avec les autres signes du zodiaque. Vous souhaitez seduire ou harmoniser votre relation avec un homme Belier ? Alors nous
  • Le Monde du Droit Twitter Le Monde du Droit, le portail des professions juridiques, Paris. 11 802 J’aime · 19 en parlent. Le Monde du Droit, le Magazine des professions juridiques. Les évolutions que connaissent depuis quelques années les profession
  • magic trick as Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ovamine Perte de Poids Nutreven Les produits amincissants favorisent la perte de poids. Complement alimentaire, cosmetique ou substitut de repas : trouvez une solution adapte a. XLS Medical est une marque repute, mais quand est-il de ses produits phares comme le XLS Extra Fort ? No
  • Quelle endroit le plus farfelu aviez vous fait l'amour? A quelle endroit, et en qu'elle condition?!! Moi sa a été sur le toit d'une église, sous l'emprise de tazs, dans un cinéma aprés avoir fumer des joints^^ et dans mon lycée XD: au self et dans ls vestiraires du sport, completement cline PROMIS! Et vo
  • Comment lire l'amour dans les yeux et les gestes d'un homme?!? Les pupilles se dilatent les mains moites il est timide stresser me regarde dans les yeux me souri ou il y a une tâche à au niveau intime
  • Est ce possible? d'éprouver un sentiment envers une personne rien qu'en la lisant? (réponses sérieuses svp)
  • Qui d'entre vous ne projette pas de se marier un jour, et pourquoi? - Angie? Attention! ne pas se marier j'ai dit! pas rester célibataire.Juste ne pas se faire passer la bague au doigt.
  • Cmt considerez vous un homme qui se presse de faire l'amour à une fille qu'il a connu mm pas un mois? "Un mois!! Ben je considère que c est quelqu un de patient!" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La Minute Santé : tout ce qu'il faut savoir sur la fin de la sécurité sociale étudiante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article